Comment bien choisir son clearomiseur ?

Le clearomiseur est l’élément le plus important d’une cigarette électronique. Sans cet élément, l’on ne saurait parler de clearomiseur. Cependant, pour profiter pleinement de votre cigarette électronique, il est important de faire un bon choix de cet élément en vous basant sur plusieurs critères. Vous désirez vous octroyer un clearomiseur, mais vous ne savez comment procéder ? Retrouver ici quelques critères de sélection pouvant vous être utiles.

Le diamètre

Le diamètre du clearomiseur est l’un des principaux critères a prendre en compte dans le choix d’un accessoire du genre. En effet, le diamètre qui n’est rien d’autre que la mesure que fait le clearomiseur doit concorder parfaitement avec votre boxe. Vous devez impérativement veiller à cela. Ainsi, si vous avez par exemple une boxe capable de recevoir un clearomiseur de 30 mm et que vous vous en procurez un plus grand que la taille normale, cela risque de se bloquer. Vous devez y mettre toute votre attention, car cela est très important. Vous pouvez toutefois visiter ce site pour apercevoir les distinctes méthodes à appliquer.

Le réservoir

Le réservoir est aussi l’un des critères assez importants à prendre en compte dans le choix de son clearomiseur. C’est le lieu d’accumulation de l’e-liquide. Son choix se fait généralement sur la base du type de vapoteur que vous êtes et de votre capacité à fumer par jour. Ainsi, afin de faire un usage fréquent de votre cigarette et de fumer plusieurs fois dans une journée, vous devez opter pour un clearomiseur avec un grand réservoir. Cela vous évitera de recharger à chaque fois votre réservoir si ce celui-ci est trop petit et vous couperait ainsi le plaisir d’aller au plus haut sommet de jouissance lorsque vous fumer.

La résistance

La résistance de l’e-liquide est aussi un point crucial à privilégier. En effet, c’est le plus important de tous les critères, car c’est cette résistance qui assure le transport de l’e-liquide vers la bobine du fil résistif. Elle assure le chauffage et la production de vapeur. Il est donc important de faire un choix de clearomiseur avec une bonne résistance pour plus de vapeur et de saveur.