Conseils pour sportifs : équipements pour s’entraîner chez soi

Si vous envisagez de vous entraîner à la maison, que diriez-vous d’acheter du matériel à avoir chez vous ? Vous pouvez investir une certaine somme d’argent au début, mais si vous la comparez à ce que vous économiserez moins par mois, cela en vaudra la peine. Ci-dessous, nous indiquons le meilleur équipement pour s’entraîner à la maison et des exercices de base pour chacun.

Barre fixe

Le push-up sur la barre est un exercice de base pour tout type de sportif. C’est le meilleur exercice dans lequel vous utilisez votre propre poids pour vous renforcer une excellente option pour les grimpeurs et les grimpeurs. Si vous souhaitez en savoir plus les équipements pour vous muscler à la, découvrez ici d’autres renseignements détaillés.
Entraînez-vous :
1. Push-up sur la barre : vous savez déjà quoi faire. Gardez votre corps très droit pendant l’exercice ; pour la plupart des répétitions, essayez d’utiliser les sangles qui permettent à vos paumes de se faire face. Cela diminue le stress sur les coudes.
2. Lat Hang : Cet exercice consiste à s’accrocher à la barre pour étirer les muscles dorsaux, évitant ainsi les blessures. En faisant les activités avec vos épaules, accrochez-vous à la barre avec les bras tendus. Actionnez l’arrière de la cuisse pour que le bassin reste incliné vers l’avant. Maintenant, prenez une profonde inspiration et expirez lentement. Vous devriez sentir les muscles dorsaux s’étirer.

Bandes de suspension

Les sangles de suspension essentiellement deux sangles qui peuvent être accrochées à une porte vous permettent de rendre tout exercice de musculation difficile. Et puis gardez-les simplement dans un petit tiroir.
Planche suspendue : le mouvement vous apprend à activer la région centrale tout en étendant vos membres inférieurs, ce qui est très important dans tout sport, du ski au stand-up paddle. Tenez-vous en position de planche, avec vos avant-bras sur le sol, et suspendez vos pieds sur les bandes. Votre corps doit être rigide et parallèle au sol. Restez droit tout en tirant votre corps vers l’arrière pendant environ un pied. Arrêtez-vous et avancez à nouveau.