Conseils utiles pour ceux qui ne souhaitent pas vieillir

Tôt ou tard, chacun se pose la question, comment préserver la jeunesse? La réponse à cette question a été trouvée par un groupe international de médecins, psychologues et nutritionnistes. Ils ont développé des recettes pour la jeunesse, qui forment la base d'un mode de vie sain, à la suite de quoi nous pourrons prolonger et rendre notre existence terrestre plus agréable.

Ne mangez pas trop

Au lieu de vos 2500 calories habituelles, contentez-vous de 1500. Ainsi, vous déchargerez vos cellules et les garderez actives. Les cellules se renouvellent plus rapidement et le corps devient moins sensible aux maladies. Rendez-vous sur ce site internet pour d'autres conseils. Le menu doit être adapté à votre âge. Les femmes dans la trentaine développeront leurs premières rides plus tard si elles mangent régulièrement du foie et des noix. Le bêtacarotène est utile pour les personnes de plus de quarante ans. Après 50 ans, le calcium maintient les os en forme et le magnésium maintient le cœur. Les hommes de plus de quarante ans ont besoin de sélénium, qui se trouve dans le fromage et les reins. Le sélénium aide à soulager le stress. Après cinquante ans, manger du poisson protégera le cœur et les vaisseaux sanguins.

Faites un boulot que vous aimez et trouvez-vous un bon compagnon

Le travail est un élément important d'un mode de vie sain. Essayez de trouver un emploi qui vous convient. Certaines professions, selon les sociologues, contribuent à préserver la jeunesse. Il s'agit notamment des professions de chef d'orchestre, de philosophe, d'artiste et de prêtre. L'amour et la tendresse sont les meilleurs remèdes anti-âges. Quand une personne est amoureuse, l'hormone endorphine est produite dans son corps, également appelée hormone du bonheur. Il aide à renforcer le système immunitaire.

Bougez et dormez bien

Même huit minutes d'activité physique ou de sport par jour prolongent la vie. Au cours du mouvement, des hormones de croissance sont libérées, dont la production est particulièrement réduite après trente ans. Dormez dans une pièce fraîche. Cela a été prouvé: ceux qui dorment à des températures de 17 à 18 degrés restent jeunes plus longtemps. La raison en est que le métabolisme dans le corps et la manifestation des caractéristiques d'âge dépendent également de la température ambiante.