La cigarette électronique : comment bien choisir ?

Le choix d’une cigarette électronique présente un peu d'embarras. Les modèles sont variés selon le goût et le niveau de celui qui le fume. Mais en tenant compte de vos préférences, vous pouvez opter pour la cigarette qui vous convient le plus. Dans cet article, vous pouvez lire quelques critères de choix.

Pour débutant et à faible puissance

À ce niveau, les modèles de réservoir ne sont pas conçus pour élever la puissance. Les débutants peuvent l'essayer pour mieux se situer ou lire pour s’informer. L'utilisation de ce modèle de cigarettes électroniques est facile à utiliser pour les débutants. Cependant, il faudra faire attention à l'autonomie. Le fumeur débutant peut bien s'en sortir avec un 1000/1500 mAh par jour. Par contre, le fumeur un peu avancé aura du mal à s'en servir pour une journée complète. Cette éventualité est à prendre en considération.

Modèle avancé avec puissance modérée

Le modèle avancé avec modération de puissance est plus sophistiqué. Il est conçu avec batterie intégrée ou des piles rechargeables. Les réservoirs à ce niveau sont utilisés à forte ou à faible puissance. Tout dépend du choix. La vape de ce modèle peut bien convenir aux débutants. Elle peut tout de même monter en puissance et être plus forte. Heureusement, il existe des résistances pour affiner ce choix. Avec chaque résistance,  il y a des recommandations d'utilisation promulguées par les constructeurs.

Modèle avancé  à forte puissance

À ce stade, il s'agit de cigarettes électroniques qui supportent de fortes puissances. Ces modèles sont dotés de batterie (boxes) qui va fonctionner  avec des piles ( accus) rechargeables. Il faut noter que ces accus en question ne vous seront pas fournis. Cette famille de cigarettes électroniques est accompagnée de réservoirs qui sont de vraies machines à vapeur.

Pour la consommation de cigarettes électroniques, cette catégorie ne sera point conseillée pour les débutants. Ils seront incapables de supporter cette puissance de vape. Il est très important, à niveau, de consommer de l’e-liquide. Grâce à cela, l'inhalation de vos bouffées sera aérienne. Ce sera un grand plaisir de faire de gros nuages parfumés.