Le classement ultime des destinations de voyage vise à résoudre un problème sérieux : tant d'endroits à visiter, si peu de temps

Mais même dans un monde aux mille milliards de destinations, certaines parviennent à se démarquer et à se hisser au sommet. Des gratte-ciels élégants de Dubaï aux eaux vert émeraude du lagon de Bora Bora, vous êtes sûr de trouver au moins un séjour qui suscite votre intérêt (et probablement plusieurs !).

Patagonie argentine

Dans cette région des Andes, vous trouverez des glaciers, des arbres à feuilles persistantes, des lacs d'un bleu profond et un ciel clair partout où vous regardez. Pour un voyage plein d'aventures et de découvertes, il existe peu de meilleures destinations sur la planète.

Aucun voyage n'est complet sans une visite au mont Fitz Roy escarpé, à la grotte historique (et mystérieuse) des Mains, à la réserve de faune de Punta Tombo, au refuge de faune marine de la péninsule Valdes et à l'impressionnant glacier Perito Moreno. Assurez-vous de visitez ici et d'apporter votre appareil photo et votre sens de l'émerveillement.

Côte amalfitaine, Italie

Située dans la péninsule de Sorrente, la côte amalfitaine est depuis longtemps réputée pour sa beauté naturelle et ses villes côtières idylliques. Pendant l'âge d'or d'Hollywood, c'était un lieu de villégiature préféré pour les stars de cinéma glamour.

Ici, les journées sont passées à manger de la nourriture italienne, à boire du vin et à se promener dans les rues pavées colorées. Vous pouvez également vous attendre à boire de grandes quantités de vin en admirant la mer Méditerranée.

Chutes du Niagara

Les chutes du Niagara sont l'une des plus grandes chutes d'eau du monde. La puissance avec laquelle l'eau dévale les falaises à la frontière entre les États-Unis et le Canada captive l'imagination des humains depuis des siècles.

Cette merveille naturelle est composée de trois chutes impressionnantes. L'une des meilleures façons de les découvrir est de faire une L'excursion en bateau est l'un des meilleurs moyens de le découvrir.