Le Kâma-Sûtra pour s’épanouir sexuellement

Être satisfait sexuellement favorise une vie épanouie. Cependant, le sexe qui est censé être un plaisir devient ennuyeux ou pire, une corvée quand on ne varie pas les plaisirs. Quand on atteint ce point, il faut remettre rapidement du piquant dans son couple pour refaire du sexe une partie de plaisir. Heureusement, le Kâma-Sûtra existe et permet d’explorer et de vivre à fond sa sexualité. Voici ce qu’il faut savoir sur ce livre.

Un livre pour apprendre la vie de couple

Le Kâma-Sûtra est un livre indien qui enseigne l’art de vivre en couple. Comme la sexualité occupe une place de choix dans la vie de couple, cette thématique y est donc fortement développée. D’ailleurs, aujourd’hui c’est seulement sur l’aspect sexuel qu’on le connait. Le livre recueille un large éventail de positions sexuelles, 64 pour être plus précis, pour vous permettre de faire monter la tension sexuelle. Si les autres thématiques du livre vous intéressent, vous pouvez les découvrir ici - même
.

Un livre pour renforcer les liens

Quand on est en couple, satisfaire sexuellement son partenaire est un devoir. Le pouvoir qu’a le sexe pour renforcer les liens et rendre complice est énorme. En couchant avec quelqu’un et en prenant plaisir à le faire, on apprend à le connaitre comme personne d’autre. En mettant en pratique les enseignements de ce livre, vous renforcez les liens avec votre partenaire.

Quelques positions du Kâma-Sûtra

On ne doit pas vivre le sexe comme seulement un devoir qu’on doit accomplir. Il doit être considéré comme un moment d’amusement et de pur partage. Fini donc avec les répétitions de la traditionnelle missionnaire. Allez-y, faites un tout d’horizon et essayez toutes les positions si vous le pouvez. La levrette, la chevauchée, le 69 ou la chaise pliante pour commencer. Si braver les interdits ne vous fait pas peur, essayez la sodomie Vous ne risquez rien à le faire, sauf peut-être une overdose de plaisir.