Le V : la nouvelle façon de porter la jupe

Une tendance fait le buzz sur les réseaux sociaux dernièrement. Il s’agit des jupes en « V bottoms » qui se porte tout en laissant une vue sur le ventre de manière glamour. Certaines marques françaises l’ont déjà adopté dans leur collection. Découvrons ensemble cette nouvelle tendance.

Le « V bottoms » : une tendance irrésistible

Tellement en vogue, le « V bottom » a déjà colonisé le mode de vie des accros de la mode. D’ailleurs, les publications des internautes sur le réseaux sociaux tels que Instagram le démontre très bien. Mais comment se présente cette nouvelle jupe qui déchaîne tant les passions des adeptes de la nouveauté ? En effet, c’est d’abord une jupe droite à laquelle on coupe le haut de sorte à ce qu’il dessine la forme de la lettre V. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations à ce sujet, des articles sont à à voir ici.

C’est une couche de couture qui donne qui donne cet aspect à la jupe. Le V est conçu par chaque acteur de la mode à sa façon. Pour les designers par exemple, il suffit juste d’ajouter deux files en les reliant à la jupe pour qu’elle forme la lettre V. Cette tendance connaît une réussite retentissante chez certaines griffes qui n’ont pas hésité à l’appliquer sur leurs jupes longues en satin.

Mettre sa jupe « V bottoms » avec classe

Cette jupe se porte avec des tops courts afin de mettre en valeur le ventre. Si vous désirez l’arborer en hiver, faites-la accompagner par le haut d’un bikini. L’avantage avec cette jupe est que quand vous en avez pas, vous pouvez vous servir d’un long paréo au niveau de la taille tout en formant un V des deux côtés du nombril. Pour les swaggeuses, les manches longues font aussi un mariage parfait tout ceci avec un bijou assorti au niveau du ventre. La jupe « V bottoms » c’est juste une touche de glamour et de finesse.