Loto foot : comment cela fonctionne et quelques astuces pour bien jouer

Les paris autour des rencontres sportives gagnent en popularité au fil des jours. Ce plébiscite est rendu possible par la faveur entre autres de la démocratisation d’internet. Deux catégories de parieurs peuvent être regroupées autour des jeux de pronostics sportifs. On a des joueurs occasionnels qui ne font pas régulièrement des mises. Ils peuvent une fois en passant gagner un peu d’argent. Mais à côté de ceux-ci, on a également les parieurs professionnels dont les gains constituent carrément leurs rémunérations.

Le loto foot : comment il fonctionne

Tout d’abord, il convient de rappeler que ce mode de pari a vu le jour en 2004. Il consiste à miser sur un ensemble de 7 ou 15 rencontres de football. La notion de côte n’est pas présente au loto foot. Dans ce cas de figure, les paris se font entre joueurs et non contre le bookmaker. Les gagnants des paris bénéficient de gains versés par le bookmaker dans la limite de 75 % des sommes engrangées par lui. Au loto foot, les pronostics se font sur un pack de rencontres dénommé 1N2. Cette combinaison doit être validée en faisant au moins six bons paris pour ce qui concerne la première combinaison. Vous pouvez consulter la-combi-family.com pour plus d’explications. Pour la deuxième combinaison, il faut avoir fait au moins 12 bons paris avant d’obtenir sa validation.

Quelques astuces pour bien faire un pari en loto foot

Les pronostics qui concernent les matchs de foot ne doivent pas être faits à la volée.
Tout d’abord il faut savoir que lorsque vous misez sur un outsider, vos gains seront plus élevés lorsque l’outsider sortira vainqueur à l’issue des rencontres. C’est bien de miser sur l’équipe qui part favorite. Mais dans ce cas de figure, vos gains ne seront pas élevés, car plusieurs autres personnes auraient déjà misé sur les mêmes favoris que vous. Vous aurez donc à partager un gain entre les nombreux autres parieurs qui auraient fait le même pronostic que vous. C’est pour cela qu’il est utile de bien analyser les outsiders qui peuvent créer la surprise et prendre le risque d’effectuer des mises sur eux.
Pour devenir un parieur, il faut vous mettre à l’esprit que vous aurez à perdre parfois vos mises. Plus vous prenez le risque de perdre et plus vos gains pourront être très élevés si vous gagnez.
Pour ce qui concerne la somme d’argent à investir, il faut prévoir un budget d’une dizaine d’euros pour un début. Avec ce budget, vous pouvez commencer à faire de petits paris.