Meilleurs climatiseurs mobiles sans évacuation

Un climatiseur mobile sans évacuation est un appareil très pratique, utilisé pour rafraîchir une pièce sans avoir besoin d’évacuer l’air à l’extérieur et déplaçable d’une pièce à l’autre. Voici un comparatif de meilleurs climatiseurs mobile.

AmazonBasics refroidisseur d’air 3 en 1

Ce modèle est celui qui ouvre ce comparatif. Ce seul appareil assure 3 fonctions et présente un excellent rapport qualité prix. Il est capable non seulement de rafraîchir l’air ambiant, mais aussi de le purifier et de l’humidifier. Cet appareil vous permet alors de rester au frais dans une salle même en pleine canicule. Pour découvrir qu’il est doté de trois puissances de ventilation et d’un minuteur pouvant être programmé, visiter ce site

Nobebird le rafraichisseur d’air portable

Toujours dans un meilleur rapport qualité/prix, ce modèle dispose lui aussi de plusieurs fonctionnalités en un seul appareil. Il ne fonctionne pas uniquement en tant que climatiseur, mais aussi en tant que ventilateur, purificateur et humidificateur d’air. Doté d’un coussin de refroidissement interne, ses capacités de refroidissement sont de grande qualité. 

Grâce à sa télécommande, vous pouvez naviguer à distance entre les vitesses et niveau de climatisation. Ce climatiseur mobile sans évacuation peut fonctionner 5 heures d’affiler sans interruption grâce à son réservoir d’eau de 5 litres. 

KLARSTEIN New Breeze 7 

Derrière son aspect un peu plastique et sa puissance de 2,7 kW, ce puissant refroidisseur d’air mobile sans évacuation a la possibilité de rafraîchir très rapidement une pièce. Il peut rafraîchir une pièce de 21 à 34 mètres carrés à une température de 16 à 30 °C. Il dispose de 4 vitesses pour la sortir de l’air frais et programmable grâce au minuteur. Cette programmation est rendue facile grâce à l’interface tactile de la télécommande incluse à l’achat. Pour finir, ce produit est très économique et obtient ainsi une note A pour la consommation énergétique.