Nekketsu : un des meilleurs style vestimentaire japonais à adopter

Il existe un mode vestimentaire originaire du Japon et qui est en vogue aujourd’hui. Il s’agit du Nekketsu. Si vous n’en avez jamais entendu parlé, voici une occasion pour découvrir ce style de vêtements inspirés du street art japonais.

Origine du Nekketsu

Nekketsu signifie en japonais « sang chaud ». C’est un style vestimentaire très adopté par la jeunesse otaku. À l’origine ce concept était une méthode de narration utilisée dans les bandes dessinées mangas shonen. Nekketsu est devenue une marque fortement matérialisée par la présence de la boutique Nekketsu store.

En quoi consiste le style vestimentaire Nekketsu ?

Nekketsu consiste à imprimer des héros de mangas sur des tee-shirts et des sweats. Ces imprimés représentent des personnages de mangas qui expriment une pensée ou une idée. Il est donc une façon de donner un style de dessin animé à ses vêtements. Cependant, sachez qu’il n’est pas que japonais. Il est avant tout un style asiatique. De ce fait, d’autres pays asiatiques partagent également ce mode d’habillement et cette philosophie. Les Chinois par exemple conçoivent des kanjis imprimés.

La boutique Nekketsu store

Les vêtements commercialisés dans la boutique Nekketsu store proviennent tous de l’Asie et sont authentiques. Si vous en avez un peu assez de toujours aller dans les grandes surfaces alors la boutique Nekketsu store reste une bonne alternative. Vous y retrouverez les toutes dernières tendances et modèles d’habits qui sont importés directement de l’Asie de l’Est.

Dans la boutique Nekketsu store, vous allez trouver des sweats japonais, des tee-shirts japonais, des kimonos. Vous pourrez aussi acheter des accessoires vestimentaires tels que les bagues japonaises, des casquettes asiatiques sans oublier les chaussettes.

Chez Nekketsu store, la réactivité pour la satisfaction du client est de mise. La boutique compte à son actif environ 1000 clients qui ont exprimé leur satisfaction par rapport aux produits et services proposés par la boutique.