Placewithedits : que faut-il retenir de cet outil de Google Maps ?

Faire des recherches sur Google est devenu inévitable de nos jours. Le moteur de recherche s’est imposé comme le meilleur parmi le grand nombre. Et chaque jour, il ne cesse d’innover pour rendre meilleurs les services offerts. Voici l’essentiel à retenir sur son outil Placewithedits.

Le mode de fonctionnement de l’outil

Pour mieux comprendre de quoi il s’agit, vous devez savoir comment fonctionne l’outil Placewithedits. Il est important d’avoir à l’esprit que cet outil est disponible pour les détenteurs d’un profil Google my business. Il est également utile pour les Google business profil. Pour plus d’informations, rendez vous ici. Dans un monde totalement digitalisé, il est important de toujours pouvoir se mettre au pas. Lorsque vous êtes une entreprise ayant une page web, il est nécessaire de pouvoir apporter des modifications en temps réel. L’ensemble de ces modifications peuvent être effectuées via un compte Google my business. Une fois les modifications apportées, il est préférable que les visiteurs de votre page soient informés que des choses ont été modifiées. Ceci pour leur permettre de faire une meilleure utilisation de leurs résultats de recherche. Et pour que l’information leur parvienne, Google a mis en place un outil tout aussi efficace que subtil. Il s’agit de l’outil Placewithedits. Au cours de ses recherches, le visiteur dès qu’il voit la mention Placewithedits comprend tout de suite que des modifications ont été apportées à ce site web. Cet état de choses est à l’avantage aussi bien de l’entreprise que des visiteurs du site web.

Les modifications prises en charge

L’outil Placewithedits prend en charge un certain nombre de modifications qu’il importe de connaître. Ainsi entre autres modifications prises en charge, nous avons la localisation de l’entreprise. Il peut s’agir également d’une modification de la carte graphique de l’entreprise. C'est-à- dire le profil ou le logo de l’entreprise. Il est également possible d’effectuer des modifications ayant trait au service proposé à la clientèle ou aux articles misent en vente.