Quel soutien-gorge choisir pour sublimer sa poitrine?

Trouver des sous-vêtements lorsque le buste est large peut parfois être un véritable obstacle. Découvrez ici des solutions pour vos problèmes de soutien-gorge parfait pour que vous vous sentiez belle et confortable.

Connaissez la taille de votre soutien-gorge

Il faut d’abord connaître la taille de votre soutien-gorge. Pour ce faire, mesurer votre tour de dos et celle de votre poitrine. Il est important que vous vérifiez ceci. Se tenir debout lors de la prise de mesures pour garantir l'exactitude des mesures. Mesurez d'abord votre tour de poitrine. Enroulez le ruban horizontalement et sans serrer autour du buste, en le passant à travers les aisselles et le haut de la poitrine. Faites attention aux valeurs mesurées obtenues. Continuez ensuite à mesurer votre buste. Identique à l'étape précédente, mais cette fois, mesurez sous votre poitrine. Faites attention aux valeurs mesurées obtenues.

Soutien-gorge balconnet

Si vous voulez un beau décolleté, le soutien-gorge balconnet est fait pour vous! Habituellement, il n'y a pas de rembourrage, sa coupe circulaire révèle le haut de la poitrine et l'armature soutient la poitrine. La partie inférieure du soutien-gorge a finalement montré une belle courbe.

Soutien-gorge emboîtant

Le soutien-gorge emboîtant, également appelé «bonnet plein», a un soutien-gorge haut qui peut couvrir toute la poitrine. Il est très confortable et très populaire chez les femmes à gros seins. Le design n'a pas de rembourrage et ne comprime pas la poitrine, mais il épouse parfaitement la forme.

Soutien-gorge sans forme

Un soutien-gorge non préfabriqué est un soutien-gorge qui n'a pas de mousse du tout. Il prend la forme normale de vos seins, c’est l’idéal pour mettre en valeur les gros seins. Parfois, il y a des ceintures larges pour offrir un meilleur soutien.

Mini soutien-gorge

Il est spécialement conçu pour celles qui trouvent que leurs seins sont trop larges et qui souhaitent réduire leurs seins visuellement. Il enveloppe la poitrine avec élégance et réduit le volume de la poitrine.