Quelques méthodes pour obtenir une carte verte américaine

Aujourd'hui, le rêve de nombreuses personnes est de résider aux États-Unis d'Amérique. N'étant pas impossible, ce rêve peut devenir une réalité. Cependant, toute personne souhaitant entrer aux USA est soumise à plusieurs conditions telles que la participation à la loterie des visas, l'invitation par un employeur et bien d'autres. Il faut au moins remplir une condition avant de pouvoir bénéficier d'une carte verte américaine. Cet article vous donnera quelques détails sur les conditions d'éligibilité à la carte verte.

Obtention de la carte verte par un emploi

Obtenir un emploi aux États-Unis est une possibilité d'obtenir une carte verte. Dans ce cas, une invitation vous est envoyée par votre employeur. L'employeur est chargé de remplir le formulaire et de s'occuper de toutes les formalités, continuez à lire pour plus de détails. Il s'agit d'une opportunité pour le bénéficiaire de se rendre aux États-Unis sans aucune dépense. 

En effet, avec cette possibilité, il est lié à son employeur par un contrat. Et une fois aux États-Unis, il pourrait payer les frais de visa, mais de manière échelonnée. Cela signifie que chaque mois, les frais seront déduits de son salaire jusqu'à épuisement des fonds (dette). Cette possibilité est une opportunité pour le bénéficiaire.

Postuler à la loterie Green Card

Il s'agit également d'une astuce pour avoir une chance d'obtenir la carte verte. Dans ce cas, il s'agit de participer à une loterie internationale de visas qui est organisée chaque année par les États-Unis. Cela permet à l'immigrant d'obtenir la carte verte après avoir été sélectionné pour le Diversity Visa après inscription. 

Il s'agit d'une loterie réservée uniquement aux pays ayant un faible taux d'immigration vers les États-Unis. Mais pour savoir si vous êtes sélectionné, il est conseillé d'avoir le reçu avec le numéro de confirmation pour vérification. Après cela, il faut suivre les démarches administratives pour obtenir votre visa d'immigration. La loterie des visas est une stratégie qui donne à une personne la chance de faire partie des 50 000 personnes sélectionnées chaque année.