Tatouage crâne de mort: les bonnes raisons de s’en faire un!

Autrefois rendu célèbre par les pirates, le tatouage crâne de mort est aujourd’hui mal perçu par certains en raison du danger et de la rébellion qu’il évoque. Cependant, ce tatouage traduit également bien d’autres idéologies qui en font un motif à grande demande. Découvrez dans cet article, les raisons qui pourraient vous inciter à en faire un, les différents modèles existants ainsi que les parties du corps idéales pour ce tatouage.

Pourquoi se faire tatouer un crâne de mort ?

Chaque tatouage représente une idée ou la personnalité de son porteur. Décliné en plusieurs variantes, le tatouage crâne de mort quant à lui traduit selon le modèle, la puissance, la sagesse, l’ambition, l’intelligence, la prospérité, la force, le courage et est aussi utilisé pour rendre hommage aux personnes chères qui ne sont plus. C’est le cas de la tête de mort mexicaine tatouage. Le caractère personnalisable de ce motif vous permet de vous exprimer plus facilement et donc de révéler autrement votre personnalité et vos idéaux à votre entourage. De plus, grâce aux différents styles et colorations disponibles, le tatouage crâne de mort vous permet non seulement d’exprimer votre créativité mais aussi d’embellir la zone tatouée.

Quels sont les différents modèles de tatouage tête de mort existants et sur quelle partie du corps se faire tatouer ?

Les modèles de tatouage tête de mort sont multiples. Les plus répandues sont ceux avec le crâne humain. En fonction de votre message, de votre personnalité ou de votre état d’âme, vous pourrez opter pour une tête de mort avec un papillon, une rose, un serpent, une couronne, un corbeau, une horloge ou tout simplement l’associer à un autre symbole de votre choix. Vous avez également le choix entre un crâne pirate, un crâne taureau, la grande faucheuse, un crâne indien, la tête de mort mexicaine, un crâne celtique ou un Shakespeare Skull. Quelque que soit le modèle choisi, il sera absolument magnifique sur votre dos où il sera bien plus large et donc plus expressif, l’un de vos bras ou de vos jambes ou sur votre poitrine. Une fois votre choix opéré, il serait recommandable cependant de faire un exemplaire temporaire avant celui définitif au cas où vous changeriez d’avis.