Une autre façon pour cuisinier des pommes de terre comme les pros de top chef

Vous voulez obtenir la recette pour cuisiniers les pommes de terres ? Vous voulez cuisiniers des pommes de terre d’une autre manière ? On va découvrir ci-après les techniques incroyable pour cuisinier les pommes de terres.

Les ingrédients utilisés pour la recette

rendez vous ici sur ce lien où vous pouvez trouver les différentes techniques et recettes pour cuisiniers de la pomme de terre. Ici, on va proposer une de ces recettes. On peut le cuisinier d’une autre façon, vous pouvez avoir de pommes de terre rouge de taille moyen, 70 millilitres d’huiles d’olives dont on doit divisés en deux récipients, l’une est 50 millilitres et l’autre 20 millilitres, 1 cuillère à café de thym, 2 à 3 branches de romarin frais, 1 gousse d’ailes coupée en deux, sel et poivre. Après, on va préparer la cuisson.

Les modes de préparations

Il faut réchauffer le four à 200°C. On passe à lavage des fécules, et puis, on essuie avec des tranches de citrons. Après, on la découpe sur un planche. On doit faire attention ici, on le découpe en trois millimètres. Pour des conseils techniques, les chefs professionnels utilisent des brochettes à viandes en bois pour obtenir cette tranche. On prépare quelques mélanges des épices des herbes aromatiques, le thym et le romarin avec de l’huile d’olive 50ml et le sel et poivre. On prend un pinceau et on couvre les tranches de fécules avec les matières grasses. On le met le tout dans un bol, on ajoute un peu d’ail et on le met dans un four et on ajoute aussi le 20 ml d’huiles. Prenez le temps pendant une demi-heure, et retirer le bol du four et vous pouvez le décorer selon votre désire.